Nord-Kivu : Les terroristes du M-23/RDF « se retirent de Kitshanga »

par admin9775

Les terroristes du M-23/RDF se seraient retirés de la cité de Kitshanga dans le territoire de Masisi (Nord-Kivu), la nuit de dimanche 9 à ce lundi 10 avril 2023.

Selon plusieurs habitants sur place, le retrait des terroristes de cette cité a été constaté le matin de ce lundi, « car toutes leurs positions dans la cité sont restées vides ».

« Ils ne sont plus visibles dans la cité, ils sont partis la nuit, nous avons entendu des véhicules passer la nuit. Toutes leurs positions sont vides, nous ne sommes pas sûrs de leur départ, peut-être qu’ils reviendront encore un jour, mais pour l’instant, ils ne sont plus là », dit un habitant de Kitshanga.

Le retrait des terroristes du M-23/RDF de toutes les zones occupées était l’un des points saillants des rencontres des Conclaves des Chefs d’État de la région des grands lacs et de différentes réunions régionales.

Actu 7 via CONGO PUB Online

194 Vues

vous pourrez aussi aimer

194 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.