L’artiste musicien, Fally Ipupa annule sa production prévue ce dimanche 06 août 2023, à l’esplanade du palais du peuple, dans le cadre des Nuits de la Francophonie en vue des 9èmes Jeux de la Francophonie.
Dans un communiqué rendu public ce jeudi 03 août via ses comptes Facebook et Instagram, « le warrior suprême » indique que des changement de dernière minute dans l’organisation de cet événement ont rendu impossible « sa participation ».
« Jai été particulièrement honoré de prendre part à la cérémonie d’ouverture de ces IXèmes jeux, organisés dans mon pays, le grand Congo. Malheureusement, des changements de dernière minute dans l’organisation de l’événement rendent ma participation impossible.
Ma vision musicale, m’amène à décliner ma participation à la cérémonie de clôture de cet évènement et à céder ma place, afin de contribuer à la découverte, ainsi que la mise en lumière de ce qu’est la diversité culturelle et artistique de mon pays« ,
Le chanteur Ferré Gola qui est revenu sur sa décision va prester aux nuits de la Francophonie et à la cérémonie de clôture, par contre l’artiste Koffi Olomide a été retiré de la liste des artistes qui vont prester dans les nuits de la francophonie.
PN
CONGO PUB Online