André-Gedon Bokundoa réélu à la tête de l’ECC

par Guyguy Lelo

Le président national de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), André-Gedon Bokundoa,  a été réélu vendredi 11 août 2023, aux termes des élections organisées à la Cathédrale du Centenaire protestant, dans le cadre du Synode national électif, ouvert depuis dimanche à Kinshasa.

« Les résultats de vote du président national de l’ECC sont tels que André Bokundoa a obtenu  308 voix, Rév.  Milenge 92 voix,  Mgr. Mbaya 37 voix,  Mgr Nyamuke 1 (…), sur un total de 446 votants. Sur ce, André Bokundoa est réélu président national de notre Eglise », a proclamé le modérateur national  de ces assises, Mgr Gabriel Unda.

Le révérend Moise Matezo a été, quant à lui, élu premier vice-président, avec 305 voix sur 446 votants, tandis que pour  le poste de 2ème vice-président du bureau national de l’Eglise protestante, le choix a été porté sur le révérend Isaac Kalonji.

Objectif – Infos via CONGO PUB Online

266 Vues

vous pourrez aussi aimer

266 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.