Le stade Kashala Bonzola en phase de revêtir sa plus belle robe

par admin9775

Plusieurs infrastructures sportives sont actuellement en pleine réhabilitation en République démocratique du Congo. Après le stade des martyrs de la Pentecôte et le stade tata Raphaël relookés pour accueillir les 9è jeux de la francophonie, le gouvernement jette un œil favorable sur le stade Kashala Bonzola de Mbuji-mayi.

Ce temple sportif et fief de Bangelu ni basantu se trouve actuellement dans un état de délabrement très avancé. Le constat sur place fait état des chaises enlevées, la pelouse impraticable, une partie de toiture emporté par le vent depuis plus d’une année.

La réfection de ce stade sera un grand motif de satisfaction pour le public sportif de la province du Kasaï oriental en général et ceux de Mbuji-mayi en particulier.

Par Emmanuel Sandalay

Objectif Infos via CONGO PUB Online

144 Vues

vous pourrez aussi aimer

144 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.