Une première vague de plus de 3000 membres de la fondation FEMK de Germaine Tshinyama Mpemba sont désormais membres du parti Agissons pour la République (AREP).
Ces nouvelles recrues de ce parti de l’Union sacrée de la Nation, ont officiellement obtenu leurs cartes de membre au cours d’une cérémonie organisée, ce jeudi 17 août, à Kinshasa, en présence de son initiateur, Guy Loando Mboyo.
La présidente de la fondation FEMK, Germaine Tshinyama Mpemba, a remercié ses membres qui ont accepté de l’accompagner à l’AREP.
» Je vous remercie du fond du cœur et grâce à votre travail, les autorités du parti nous ont honorés et ils m’ont fait confiance en m’alignant comme candidat député national », a-t-elle déclaré.
Pour sa part, l’initiateur de l’AREP, Guy Loando Mboyo, a invité les nouveaux adhérents au respect des valeurs qu’incarne ce parti politique notamment l’humilité et être toujours au service de la République.
Signalons que plus de 25.000 membres de la fondation FEMK vont faire leur adhésion au parti AREP grâce à sa coordinatrice nationale, Germaine Tshinyama Mpemba, cadre de ce parti politique depuis le mois de mai dernier.
Yann Ekutshu
Actu 30 via CONGO PUB Online