Football : l’État congolais autorise la linafoot d’utiliser le stade Tata Raphaël

par Guyguy Lelo

Fermé la semaine dernière par le ministre des sports et loisirs Claude-François Kabulo, le stade Tata Raphaël abritera désormais les matchs de Vodacom Ligue 1 et autres activités sportives.

D’après nos confrères de RDC Afrique Football, la Ligue Nationale de Football (linafoot) a reçu ce jeudi 31 août 2023, l’autorisation de l’État congolais d’utiliser le Stade Tata Raphaël pour les rencontres du championnat national.

Il est à noter que la 29ème édition de Vodacom Ligue 1 a débuté, le mercredi 23 août dernier. Dans la zone A, le Tout-puissant Mazembe occupe la tête avec 6 points au compteur, et dans la zone B, la première place est occupée par le FC Céleste de Mbandaka qui compte 4 unités.

Pour rappel, dans un communiqué atterri à la rédaction d’opinion-info le mardi 22 août dernier, le ministre Kabulo a instruit aux gouverneurs des provinces et aux gestionnaires des stades la fermeture de tous les stades nationaux qui, selon lui, sont en cours de réhabilitation.

Opinion infos via CONGO PUB Online

195 Vues

vous pourrez aussi aimer

195 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.