Kasaï Central : 3 présumés voleurs de carburants tombent dans le filet de la Police

par Sam's Londele

Le Groupe d’intervention mobile (GMI), une unité de la Police a présenté, ce jeudi 2 novembre, à Kananga, au ministre provincial de la Justice, droits humains et communication, Emmanuel Muela, trois présumés voleurs d’une quantité consistante de carburants de l’entreprise commise à la réhabilitation de la route Kananga-Kalamba mbuji.

Devant la presse, ce membre du gouvernement provincial a indiqué que ces présumés voleurs dont deux taximans ont été interceptés par les services de sécurité au moment où ils s’apprêtaient à traverser du côté du chantier avec quelques bidons de carburants.

Emmanuel Muela a précisé qu’ils ont été directement remis au procureur de la République près le Tribunal de paix de Katoka pour une instruction judiciaire.

Dans la foulée, il a exprimé son indignation face aux cas de vols au sein de la société arabe Contractor qui exécute les travaux de la route Kananga – Kamuesha.

D’après lui, c’est entre 4 à 5 fûts de carburants qui sont volés par jour au sein de cette société. Il a, en outre, promis des mesures correctives pour mettre fin à ce fléau dans cette partie du territoire national.

Mwambilayi/Kananga

ACTU 30 via CONGO PUB Online

129 Vues

vous pourrez aussi aimer

129 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.