Attaque de la résidence de Vital Kamerhe à Kinshasa : « lui et sa famille sont sains et saufs, leur sécurité a été renforcée », écrit son porte-parole

par Sam's Londele

La résidence de Vital Kamerhe dans la commune de la Gombe à Kinshasa, a été attaquée la nuit de ce dimache 19 mai 2024, d’après son porte-parole, Michel Moto.

« La résidence de l’honorable Vital KAMERHE a été attaquée vers 4h30′, ce dimanche 19 mai 2024, par un groupe d’hommes armés en tenue militaire. Deux des policiers commis à sa garde, ainsi qu’un des assaillants ont perdu la vie », écrit son porte parole sur X (Twitter).

Il souligne par ailleurs que le président de l’UNC et sa famille se porte très bien.

« L’honorable Vital KAMERHE et sa famille sont sains et saufs, leur sécurité a été renforcée », note Michel Moto.

Cet incident intervient a l’aube de l’élection du bureau définitif de l’assemblée nationale à laquelle Vital Kamerhe est le Candidat unique pour le poste de président.

James Arjoun Mushiya

ACTU 30 via CONGO PUB ONLINE

112 Vues

vous pourrez aussi aimer

112 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.