Beni : une nouvelle attaque ADF fait plusieurs morts à Pasiya

par Sam's Londele

Les rebelles ADF sont accusés d’avoir attaqué le village Pasiya, entité du secteur de Beni-Mbau, territoire de Beni, dans la province du Nord-Kivu.

C’est ce que rapporte à Actu30.cd, Kakule Malyabwana, acteur de la société civile locale, qui note que 3 civils ont été tués dans cette attaque survenue dans la nuit de dimanche à ce lundi 26 août.

« L’ennemi est arrivé dans le village de Pasiya à 3 km de Beu-Manyama, ils ont tué 3 personnes et brûlé une moto », fait-il savoir.

Cet acteur de la société civile salue, cependant, l’intervention des troupes conjointes FARDC-UPDF qui ont permis de limiter les dégâts et chasser ces rebelles ADF.

Il invite, à cette occasion, la population à entretenir la collaboration avec les Forces armées de la République Démocratique du Congo pour que cessent les attaques des dans cette partie du pays.

Anderson Shada Djuma/Beni

ACTU 30 via CONGO PUB Online

116 Vues

vous pourrez aussi aimer

116 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.