Plus besoin de preuve d’un test Covid-19 négatif pour les personnes complètement vaccinées

par admin9775

Le ministère de la Santé publique, Hygiène et Prévention annonce la suspension de toutes mesures obligeant la présentation de la preuve d’un test Covid-19 négatif à l’entrée et à la sortie du territoire national pour les personnes complètement vaccinées.

Selon le ministère de la Santé, les voyageurs nationaux, les personnes complément vaccinées sont exemptées de l’obligation de présenter la preuve d’un test Covid-19 négatif.

En effet, cette décision résulte de la 70ème réunion du Conseil des Ministres présidée par le Chef de l’Etat congolais, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Au cours cette réunion, le Gouvernement congolais avait soutenu la proposition du Ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévention pour l’allègement des mesures anti Covid-19 pour les voyageurs vaccinés. Et cela au regard de la baisse systématique du taux de propagation du virus en République Démocratique du Congo (RDC).

Zoomeco via CONGO PUB Online

330 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

330 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.