Denise Nyakeru Tshisekedi visite les boursiers Excellentia de la 1ère et 2ème édition

par admin9775

Profitant de son séjour au Maroc, la présidente de la Fondation qui porte son nom, Denise Nyakeru Tshisekedi, a visité, le samedi 15 octobre 2022, les boursiers Excellentia.

Au total, seize (16) boursiers de la 1ère et 2ème édition étaient honorés par la visite de celle qu’ils appellent affectueusement « Maman Denise ».

Dans le cadre du suivi de ces jeunes gens boursiers qui sont à l’étranger, la première dame de la République voulait ainsi se rassurer de leur bonne évolution et maintenir le contact avec ces lauréats.

Par la même occasion, Madame Denise Nyakeru Tshisekedi voulait se faire une idée sur leur intégration et s’informer sur l’évolution de leur cursus pour les anciens. Aussi, elle devait leur confier la charge des nouveaux pour une meilleure adaptation au pays qui les accueille et qui offre aux boursiers les nouvelles connaissances dans les différents domaines. Tel est le cas pour ceux qui sont partis pour la France et les États-Unis.

Cette visite a bel et bien réconforté ces jeunes gens qui découvrent un autre univers que le leur.
Rassurés du soutien et de l’accompagnement de Madame Denise Nyakeru, ces jeunes boursiers ont promis de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Rappelons que ces étudiants sont tous à Rabat et poursuivent leur cursus académique dans les différentes universités en droit, génie électrique, sciences de la vie et de la terre, chimie, biologie-chimie-géologie, sciences économiques et de gestion, commerce et gestion, mathématiques et informatique, sciences juridiques et aviation.

Nadine FULA

Zoomeco via CONGO PUB Online

418 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

418 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.