Identification de la population : L’ACAJ encourage le gouvernement d’autoriser à l’ONIP à recourir à un type de marchés publics

par admin9775
Acaj

L’association congolaise pour l’accès à la justice (ACAJ) alerte le PM Lukonde Sama sur l’urgence à délivrer la carte d’identité, par l’Office national d’identification de la population (ONIP).

« L’ACAJ alerte le PM Sama Lukonde sur l’urgence à délivrer la carte d’identité, par l’ONIP, avant la fin de l’année 2023, tel que promis par le Chef de l’Etat le 6/12/2020 », peut-on lire via le compte twitter.

Dans ce tweet publié ce mardi 18 octobre 2022, Georges Kapiamba, coordonnateur de cette structure d’appui à la démocratie, « encourage également le Gouvernement d’autoriser, pour des raisons de souveraineté et sécurité nationales, l’ONIP à recourir à un type de marchés publics qui permettra d’avancer et signer le contrat avec une société sérieuse, pour ainsi tenir le délai ».

« L’identité est un droit fondamental de citoyens », conclut-il.

Joe Kazumba

CONGO PUB

281 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

281 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.