Patrick Muyaya : « Nous avons réussi à ramener à Goma 12 journalistes bloqués à Kiwandja »

par admin9775

Le Ministre de la Communication et des Médias, Patrick Muyaya, en collaboration avec la MONUSCO, a réussi à ramener à Goma 12 des 21 journalistes bloqués à Kiwandja par les terroristes du M23. Il l’a dit, le lundi 31 octobre 2022, au cours d’une conférence de presse organisée à Kinshasa.

« J’ai parlé à plusieurs journalistes qui étaient bloqués à Kiwandja, qui malheureusement ont éteint leurs médias à cause de M23. Ce vraiment tout ce qui existe des criminels qui opèrent dans cette partie du pays. Refuser au journaliste de faire son travaille, c’est tuer la liberté de la presse pour laquelle nous nous battons au quotidien, parce que pour nous, nous pensons que le journaliste doit être en mesure de témoigner ce qui s’est réellement passé sur terrain. », a-t-il indiqué.

« Nous continuons à suivre la situation avec la MONUSCO pour être sûr que les journalistes reviennent à un endroit où leur sécurité est assurée afin de continuer à exercer leur travail », a-t-il souligné.

Agnès KAYEMBE

Zoomeco via CONGO PUB Online

314 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

314 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.