Tournée d’inspection du directeur provincial de SECOPE de l’EPST Kwilu 2 à travers les écoles de sa juridiction

par admin9775

Le directeur provincial du Service de contrôle et de paie des enseignants (SECOPE) de l’ESPT Kwilu 2, Léonard Mihala Mulenda, effectue depuis quelques  jours une tournée d’inspection dans des écoles de 4 sous-divisions de l’EPST de la ville de Kikwit, a appris l’ACP de source proche de ce service.

Selon cette source, cette tournée qui arrive après celle effectuée dans les autres sous-divisions de la province éducationnelle de Kwilu 2, s’inscrit dans le cadre de contrôle de la viabilité des bureaux gestionnaires et des écoles budgétisées de cette province éducationnelle, en vue de détecter les agents fictifs et les écoles sans bâtiments.

Il a profité de cette occasion pour vérifier le respect de la gratuité de l’enseignement de base dans ces écoles et autres activités scolaires, souligne la source.

La province éducationnelle du Kwilu 2 dont le siège se trouve à kikwit compte 19 sous-divisions qui se trouvent dans la ville de kikwit, territoires de Masimanimba et Bulungu.

ACP via CONGO PUB Online

226 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

226 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.