C’est un immense coup dur qui a été officialisé hier soir avec le forfait de Sadio Mané pour la Coupe du monde. De quoi plonger le Sénégal dans la torpeur…
C’est une décision qui était fortement redoutée après la blessure de Sadio Mané avec le Bayern juste avant la dernière ligne droite pour la Coupe du monde. Sa présence dans la liste du Sénégal avait laissé un espoir, mais finalement Mané va devoir renoncer à la compétition, passant même par la case chirurgie pour une opération du genou dès hier.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Une officialisation qui a bien évidemment provoqué un gros choc du côté du Sénégal. « L’Afrique du foot sous le choc » titre d’ailleurs le quotidien sportif sénégalais Record ce matin, alors que les Sénégalais préparent leur entrée dans la compétition lundi face aux Pays-Bas. Et un forfait qui pourrait avoir une grosse incidence également sur le Bayern Munich. En effet, le pépijn de Mané pourrait s’étirer jusqu’à plusieurs mois et menacerait même une possible participation au huitième de finale PSG – Bayern !
Duel Seck – Diallo pour le remplacer
Du côté sénégalais, reste à savoir désormais quel joueur Aliou Cissé convoquera pour remplacer Mané. Selon Record, c’est un duel qui se dessine alors qu’aucune décision officielle n’a encore été annoncée. Demba Seck, le jeune attaquant du Torino ou Habib Diallo, l’attaquant de Strasbourg, seraient les favoris pour pallier le forfait terrible de Mané.
Ce 18 novembre à la Une de votre quotidien sportif RECORD!
— Record (@Recordsenegal) November 18, 2022
Disponible dans vos kiosques à 100 CFA#COVID19SN #kebetu #team221 #sport #dk #galsencreatives pic.twitter.com/9bemuEDAV5
Onze Mondial via CONGO PUB Online