Le géant sud-africain Shoprite ferme ses portes en RDC

par Pius KAMBU

Le géant sud-africain spécialisé dans l’alimentation Shoprite a annoncé l’arrêt de ses activités en République Démocratique du Congo.

Dans un communiqué datant du 21 novembre 2022, dont une copie est parvenue à la rédaction de CONGO PUB Online, l’entreprise sud-africaine indique que cela fait suite à la stratégie du groupe de se concentrer davantage sur ses activités en Afrique du Sud.

La chaîne de supermarchés sud-africaine Shoprite note que, « la décision de fermer les opérations en République démocratique du Congo durant cette période est regrettable, mais s’inscrit dans la stratégie à long terme du groupe ».

L’entreprise sud-africaine profite à cette occasion pour remercier à nouveau le Gouvernement et les institutions de la RDC pour leur soutien durant toutes ces années, ainsi que leurs précieux clients, fournisseurs et tous leurs collaborateurs.

Pour rappel, Shoprite a ouvert ses portes à Kinshasa en 2012. Il a débuté avec l’espace de GB avant d’ouvrir celui de la commune Bandalungwa en 2019.

Le communiqué

Joe KAZUMBA

CONGO PUB Online

370 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

370 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.