Ericsson lance un rapport sur la croissance de la 5G dans les marchés émergents

par admin9775

Un rapport d’Analysys Mason commandé par Ericsson a mis en évidence les avantages économiques, consommateurs et environnementaux potentiels de la connectivité 5G dans 15 marchés émergents, indiquant que ces pays pourraient connaître une croissance du PIB comprise entre 0,3 % et 0,46 % jusqu’en 2035.

Les pays concernés par le rapport sont le Bangladesh, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Égypte, l’Inde, l’Indonésie, la Malaisie, le Mexique, le Maroc, le Nigéria, le Pakistan, l’Afrique du Sud, la Thaïlande et la Turquie.

L’expansion de la couverture 5G à mi-bande est un « facteur clé de succès » pour les marchés émergents, car les ondes ont le potentiel de fournir 80 % de la croissance économique prévue. La modernisation de l’industrie et des zones rurales avec une technologie intelligente peut représenter 85 à 90 % des avantages économiques totaux dans chaque marché émergent.

L’agriculture est un secteur important pour les 15 marchés car elle représente jusqu’à 10 % du PIB sur certains marchés. Le rapport estime qu’une couverture 5G rurale améliorée pourrait entraîner une augmentation allant jusqu’à 1,8 % du PIB à long terme de l’agriculture. La 5G favorisera également des méthodes agricoles durables, augmentera l’efficacité et réduira les déchets agricoles.

AITN via CONGO PUB Online

352 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

352 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.