L’Argentine de Messi et Paredes visé par une procédure disciplinaire

par admin9775

L’Argentine de Lionel Messi et Leandro Paredes s’est montrée particulièrement tendue en quarts de finale face aux Pays-Bas. La FIFA a d’ailleurs ouvert une procédure pour « mauvais comportements » et « ordre et sécurité du match » à l’encontre de l’Albiceleste.

Lors de Pays-Bas/Argentine, l’attitude de l’ensemble des participants à la rencontre a pour le moins interpellé. Tous ou presque se sont montrés particulièrement tendus avant, pendant et après la rencontre. Quinze cartons jauns et un carton rouge avaient alors été distribués par l’arbitre espagnol Mateu Lahoz. Symbole de la tension palpable qui régnait alors sur le rectangle vert, Lionel Messi était alors totalement sorti de ses gonds, tant contre l’arbitre que contre les Néerlandais et leur sélectionneur. 

Pour l’ensemble de leur œuvre lors de la soirée du vendredi 9 décembre, l’Argentine de Leandro Paredes et Lionel Messi est donc visée par une procédure disciplinaire par la FIFA. Celle-ci concerne des « mauvais comportements de joueurs et d’officiels » et « ordre et sécurité du match. » 

En ce qui concerne les Pays-Bas, eux aussi sont visés par cette procédure. Mais la FIFA n’a ouvert l’enquête que pour « mauvais comportements de joueurs et d’officiels. » Affaire à suivre. 

CULTUREPSG via CONGO PUB Online

339 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

339 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.