Poutine appelle aux discussions : “Tous les conflits armés se terminent par des négociations”.

par admin9775

Fin février, le président russe Vladimir Poutine a lancé une guerre d’agression contre l’Ukraine. Il refuse de jouer le rôle d’agresseur – et se montre particulièrement ouvert au dialogue.

Concernant d’éventuelles négociations de paix, le président russe déclare : “Tous les conflits armés se terminent par des négociations et la Russie ne s’est jamais dérobée – contrairement à l’Ukraine”. Et de poursuivre : “Plus vite Kiev prendra conscience de la nécessité des discussions, mieux ce sera”.

En Occident, on s’oppose à une paix dictée par la Russie. Kiev elle-même ne veut entamer des discussions avec le Kremlin que lorsque tous les soldats russes se seront retirés d’Ukraine, y compris de la péninsule de Crimée, annexée par la Russie en 2014. La décision américaine de livrer un système de défense antiaérienne Patriot à son allié montre également qu’une fin prochaine de la guerre est plutôt improbable.

ZLIVE-NEWS via CONGO PUB Online

418 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

418 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.