COP28: le PDG de la compagnie pétrolière nationale émirienne désigné président

par admin9775

Le PDG de la compagnie pétrolière des Émirats arabes unis, pays hôte cette année de la conférence de l’ONU sur le climat, présidera la COP28, promettant une approche « pragmatique » pour lutter contre le réchauffement climatique.

Le ministre émirien de l’Industrie, chef du géant pétrolier ADNOC et envoyé spécial pour le changement climatique, Sultan Ahmed al-Jaber, est le « président désigné pour la 28e Conférence des Parties (COP28) », indique ce jeudi 12 janvier un communiqué de l’agence de presse officielle WAM. « Nous apporterons une approche pragmatique, réaliste et axée sur les solutions », a déclaré sultan Ahmed al-Jaber, cité dans le communiqué.

Premier PDG à présider une COP, sultan al-Jaber dirige la compagnie pétrolière nationale depuis 2016, mais aussi Masdar, l’entreprise émirienne d’énergies renouvelables.

RFI via CONGO PUB Online

153 Vues

vous pourrez aussi aimer

153 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.