Félix Tshisekedi à Jecko Beya de l’UDPS : « Ce ventre que tu as, prouve l’argent que tu prends auprès de gens pour faire le désordre au siège

par Pius KAMBU

« Ce ventre que tu as, prouve l’argent que tu prends auprès des gens pour faire le désordre au siège », s’est adressé Félix Tshisekedi à Jecko Beya, président de la Force du progrès de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Tshisekedi).

Ce tacle du Président de la République à ce membre du parti présidentiel au vu et au su de tout le monde fait suite à la crise entre Jecko Beya et Augustin Kabuya, le secrétaire général du mouvement politique dont le siège se trouve à la 11e Rue Limete.

« (…) Ton chef du parti c’est Augustin Kabuya. Si tu répètes tes aventures tu me prendrais d’un mauvais », a lâché Félix Tshisekedi recevant les deux cadres de l’UDPS/Tshisekedi.

Jecko Beya et Augustin Kabuya sont en froid depuis quelques jours. Ce conflit a été à la base de nombreuses échauffourées à la permanence du parti.

Ramami

YABISO NEWS via CONGO PUB Online

368 Vues

vous pourrez aussi aimer

368 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.