CHAN : « Nous n’étions pas encore prêts pour jouer cette compétition » (Otis Ngoma, sélectionneur léopards A’)

par Pius KAMBU

Le sélectionneur de la RDC Otis Ngoma fustige la mauvaise préparation de l’équipe nationale avant sa participation à la 7è édition du Championnat d’Afrique des Nations Algérie 2022.

Au cours de la conférence de presse d’après match, le patron du staff technique congolais a déclaré ne pas avoir eu suffisamment de temps de préparer l’équipe puisque les stages de préparation n’ont pas été respectés.

« Normalement, vous ne devriez pas être exigeants envers cette équipe qui n’a pas eu suffisamment de temps pour se préparer. Nous n’étions pas encore prêts pour jouer cette compétition. Des stages annulés, on n’a pas eu le temps de travailler les automatismes entre certains joueurs, comme l’axe par exemple. Les joueurs qui ont joué là, c’est la première fois qu’ils jouent ensemble », a-t-il dit

Avec 2 points seulement, la RDC est dans l’obligation de gagner son dernier match dimanche prochain contre les Lions de la Teranga du Sénégal pour espérer une qualification.

RTNC via CONGO PUB Online

303 Vues

vous pourrez aussi aimer

303 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.