Maniema : La campagne de vaccination contre la poliomyélite lancée à Kindu

par admin9775

La campagne de vaccination contre la poliomyélite en faveur des enfants dont l’âge varie entre 0 et 59 mois a été lancée, jeudi, à Kindu, chef-lieu du Maniema.

Cette campagne qui se fera de porte-à-porte, vise 321.058 enfants âgés de 0 à 59 mois, selon les statistiques livrées par le chef intérimaire de la Division provinciale de la Santé, docteur Anaclet Kianga qui a lancé cette campagne à Kindu. À en croire ce dernier, cette campagne sera de trois jours, soit du 16 au 18 mars courant.

« Nous avons l’obligation d’atteindre chaque enfant cible par la combinaison de plusieurs stratégies notamment porte-à-porte, fixe, avancée, mobile et autres spécifiques », a-t-il déclaré.

Le chef intérimaire de la Division provinciale de la Santé du Maniema a indiqué que plusieurs enquêtes ont démontré que le Maniema fait toujours partie des provinces qui ont un grand nombre d’enfants sous vaccinés, pour plusieurs raisons.

Prince Mwembo/Maniema

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

251 Vues

vous pourrez aussi aimer

251 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.