Kasaï-Oriental : la hausse du prix d’un sac de ciment à la base de l’arrêt des travaux de modernisation des routes et construction d’écoles à Mbuji-Mayi

par admin9775

Les choses vont de mal en pis dans la province du Kasaï-Oriental. Dans la ville de Mbuji-Mayi, un sac de ciment, autrefois vendu à 25 dollars américains, est actuellement négocié au prix de 42 à 45 dollars américains.

A en croire les importateurs de ce produit, cette hausse du prix est consécutive à la rupture de stock dans la ville. La SNCC n’a pas pû ramener les marchandises ces trois dernières semaines.

Cette hausse du prix du ciment, est à la base de l’arrêt des travaux de modernisation des routes et construction d’écoles au Kasaï-Oriental.

Le directeur provincial de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC), a pour sa part, fait savoir que le plus grand problème demeure au niveau de l’approvisionnement de la province.

Par Kevin Muteba

Objectif Info via CONGO PUB Online

206 Vues

vous pourrez aussi aimer

206 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.