Kinshasa : Sylvano Kasongo promet des sanctions contre les propriétaires aux véhicules bâchés

par admin9775

Sylvano Kasongo, commissaire de la Police de Kinshasa, a fustigé la pratique de certains officiels qui bâchent les plaques d’immatriculation de leurs véhicules et roulent avec des gyrophares. Sylvano Kasongo accuse des agents de la police attachés à ces officiels d’être parmi ceux qui encouragent malheureusement cette pratique.

Dans une interview accordée à la presse, le numéro du commissariat promet des sanctions, voire même des arrestations pour combattre cette pratique. Cette mesure va de même pour ceux qui n’ayant pas qualité, circulent avec gyrophare.

Pour Sylvano Kasongo, cette façon de faire est inacceptable car le Chef de l’État, selon lui, utilise toujours des véhicules avec des plaques visibles. Il a exhorté ces derniers de se procurer d’autres véhicules personnes s’ils veulent passer inaperçu.

Joe KAZUMBA

CONGO PUB Online

323 Vues

vous pourrez aussi aimer

323 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.