Venue de Nicolas Sarkozy à Kinshasa : « aucun projet de médiation dans l’agression Rwandaise ne lui est confié», mise au point de la Présidence

par admin9775

L’ancien président des français Nicolas Sarkozy, est attendu dans les prochains jours à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo.

Contrairement à ce qui est relayé par d’autres médias, la porte-parole du Chef de l’Etat, Tina Salama a signifié que la venue de Sarkozy n’est pas pour faire le pont entre Félix Tshisekedi et Paul Kagame, a-t-elle précisé dans un tweet posté dans la soirée de ce mercredi 22 Mars.

Elle a soutenue que la venue de l’ancien Président Français n’est pas une initiative du Président de la RDC. A l’en croire, « il n’existe aucun projet de médiation dans l’agression rwandaise qui serait confié à Monsieur Sarkozy ».

« La venue dans notre pays de l’ancien président français n’est aucunement à l’initiative du président de la RDC », a affirmé sur Twitter Tina Salama, porte-parole de Félix Tshisekedi, en ajoutant, « Cela étant, le président Tshisekedi « sera ravi de le recevoir lors de sa visite privée à Kinshasa », a-t-elle dit.

Par Kevin Muteba

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

240 Vues

vous pourrez aussi aimer

240 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.