Assemblée Nationale : Le DG de la SNEL obtient 48h pour répondre aux préoccupations de la plénière

par admin9775

Après son audition de ce lundi 10 avril, dans le cadre de la poursuite du débat autour de la desserte de l’électricité en République Démocratique du Congo pour la qualité des services offerts à sa clientèle, le Directeur général de la Société Nationale d’électricité (SNEL) a sollicité et obtenu de la plénière un délai de 48h, en vue de revenir et répondre aux préoccupations soulevées par les élus nationaux.

Cette interpellation du patron de la SNEL à la chambre basse du parlement s’inscrit dans le cadre du contrôle parlementaire, tel que le stipule la loi.

A sa charge est mis un détournement de 35 ou 55 millions USD, pour les uns et 127 millions USD, pour les autres. « Qu’a-t-il fait avec cet argent ? », s’est interrogé un des députés visiblement excédés par la qualité des services que l’opérateur public offre à ses clients.

24 sur 24 via CONGO PUB Online

311 Vues

vous pourrez aussi aimer

311 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.