Barbara Kanam, une star qui veut intégrer l’armée pour défendre sa patrie ?

par Guyguy Lelo

Des rumeurs sur Twitter envoyant la Diva de la musique congolaise, Barbara Kanam aux Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) se sont multipliées depuis la matinée de ce mercredi.

La fausse allégation s’est répandue comme une traînée de poudre sur d’autres plateformes telles que TikTok, au point que ses mélomanes sur Facebook, l’ont encouragé à ne pas se dégonfler.

Cette annonce est très belle pour être vraie. Même si elle s’avérait vraie, Barbara Kanam qui nargue dans la quarantaine ne serait en aucun cas admise à l’enrôlement au sein de l’armée congolaise.

« La Diva de la musique congolaise Barbara Kanam aurait intégré les FARDC pour défendre la patrie », rapporte une source anonyme.

Cette affirmation qu’il faut prendre avec des pincettes, intervient après les propos du président rwandais, ténu ce weekend dernier lors d’une conférence au Bénin.

En marge de cette sortie médiatique, Paul Kagame a affirmé qu’une partie du territoire rwandais a été annexée à la RDC, à l’époque coloniale, ce qui explique selon lui, la résurgence des conflits entre les deux pays.


Yves Nsiala

Buzz actu via CONGO PUB Online

288 Vues

vous pourrez aussi aimer

288 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.