Moïse Katumbi à Kinshasa pour participer à la marche de l’opposition prévue le 13 mai

par admin9775

Le président du parti politique Ensemble pour la République Moïse Katumbi est arrivé à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo (RDC) pour prendre part à la marche de l’opposition prévue le 13 mai prochain par les opposants dont Martin Fayulu et Matata Mponyo.

L’information est confirmée par son porte-parole Francis Kalombo dans un message posté sur son compte Twitter le mercredi 03 mai du mois en cours.

 » Moïse Katumbi est arrivé à Kinshasa pour prendre part à la marche de l’opposition prévue le 13 mai prochain, le peuple souffre, tous nous serons dans la rue… Il est venu pour un long séjour dans la capitale congolaise », a-t-il déclaré.

L’arrivée de l’ancien gouverneur du Katanga dans la capitale congolaise est un signal fort, selon des analystes. À septs (7) mois des élections générales, Moïse Katumbi vient lancer l’offensive contre le régime en place.

Il sied de signaler que, Moïse Katumbi arrive à Kinshasa après une rencontre ayant conduit à une coalition anti-Tshisekedi des opposants congolais tenue à Lubumbashi chef-lieu de la province du Haut-Katanga il y a quelques jours.

Frank Kalonji

ACTU 7 via CONGO PUB Online

388 Vues

vous pourrez aussi aimer

388 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.