Peter Kazadi pointe du doigt les leaders de l’opposition, « L’objectif de ces opposants était qu’il y’ait le plus des blessés et des morts possibles »

par Ruben Yale

Les bavures policières lors de la marche de l’opposition du 20 mai défraient la chronique sur les réseaux sociaux. L’une en ac-tualité est celle d’un gamin âgé de 12ans molesté par les élé-ments de la police.

Le Vice-Premier Ministre, ministre de l’intérieur Peter KAZADI a rendu visite ce dimanche 20 mai 2023 à la famille de l’enfant qui a été tabassé violemment par des policiers sur l’avenue KIANZA dans la commune de LEMBA à Kinshasa.

« L’objectif de ces opposants était qu’il y’ait le plus des blessés et des morts possibles pour qu’eux viennent après secourir les familles qu’ils ont exposés » a déclaré en substance le ministre de l’intérieur lors de sa visite dans la chambre de l’enfant tabassé par la police.

Et d’ajouter : « Il y’a même un député national qui a pleuré à la télévision que cet enfant était mort alors que l’enfant est ici vivant ».

Notons que d’après un bilan partiel, plusieurs personnes ont été réperto-riés comme des blessés et de nombreux dégâts matériels ont également été recensés.

Joe KAZUMBA

CONGO PUB Online

427 Vues

vous pourrez aussi aimer

427 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.