Interdiction du Sit-in au siège de la CENI : Sessanga, Matata, Fayulu et Katumbi ne rebroussent chemin !

par admin9775

Le quatuor de l’opposition à savoir : Delly Sessanga, Augustin Matata, Martin Fayulu et Moïse Katumbi ont décidé de ne pas rebrousser chemin. Ces leaders de l’opposition disent maintenir leur sit-in prévu ce jeudi 25 mai devant le siège de la Commission électorale nationale indépendante, CENI.

Dans leur communication faite ce mercredi 24 mai devant les professionnels des médias, Martin Fayulu qui a pris parole a rassuré qu’ils prévoient bel et bien tenir leur sit-in.

« Nous invitons les Congolaises et les Congolais à participer massivement au sit-in de ce jeudi 25 mai devant le siège de la CENI sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa. Nous devons stopper le projet de tricherie que M. Kadima veut orchestrer en faveur de M. Félix Tshisekedi », a Tweeté Fayulu.

Notons que le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Gérard Mulumba pour le compte de son titulaire avait dit ne pas prendre acte du sit-in que le lieu choisi par l’opposition est considéré comme zone neutre interdite aux manifestations publiques.

Par Kevin Muteba

Objectif Info via CONGO PUB Online

258 Vues

vous pourrez aussi aimer

258 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.