Assemblée nationale : Martin Fayulu s’insurge contre le vote de la loi sur la répartition des sièges

par Sam's Londele

Le leader de l’opposition Martin Fayulu est revenu sur la proposition de loi sur la répartition des sièges proposée par la CENI à l’Assemblée nationale. Le leader de l’ECiDé, s’est opposé à cette loi qu’il estime être une fabrication faite des mains de Dénis Kadima, président de la centrale électorale.

« J’exhorte l’Assemblée nationale de la RDC à s’abstenir de voter la loi sur la répartition des sièges, basée sur un fichier fabriqué par M. Kadima », a déclaré Martin Fayulu via son compte Twitter.

Avant de poursuivre : « Les élections doivent se faire sur base d’un fichier fiable. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Il ne faut pas jouer avec le feu ».

Notons que les quatre leaders de l’opposition ont promis de maintenir la pression en organisant chaque jeudi un sit-in devant les bureaux de la CENI.

Joe KAZUMBA

CONGO PUB Online

277 Vues

vous pourrez aussi aimer

277 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.