Justice : Matata Ponyo convoqué par le parquet près la Cour Constitutionnelle ce mercredi 12 juillet

par Guyguy Lelo

On le croyait tourné la page avec la Justice, hélas!, le sénateur Augustin Matata Ponyo de nouveau dans le collimateur de la justice congolaise. L’homme à la cravate rouge, est invité à se présenter devant le procureur général près la Cour Constitutionnelle ce mercredi 12 juillet 2023.

L’invitation lui a été adressée par Jean Paul Mukolo Nkokesha, officier du Ministère Public près la Cour Constitutionnelle dont une copie est parvenue à la rédaction de objectif-infos.cd.

Dans sa lettre, il a indiqué que le président du parti politique de l’opposition Leadership pour la Gouvernance et le Développement (LGD), est convoqué pour y être entendu, précise-t-il, sur  » les faits infractionnels lui imputés » et lui fait savoir que  » faut de ce faire, il y sera contrainte conformément à la loi ».

Ci-dessous l’intégralité de la lettre :

Murphy Fika

Objectifs infos via CONGO PUB Online

199 Vues

vous pourrez aussi aimer

199 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.