Une vidéo d’une jeune fille tabassée dans un salon de coiffure de Kinshasa, a suscité l’indignation des internautes. La victime, identifiée comme étant une étudiante de l’Université de Kinshasa, a été battue par le propriétaire du salon, sous prétexte qu’elle aurait volé une perruque de marque « Cabello ».
Sur la vidéo, on voit la jeune fille être frappée et insultée par le propriétaire du salon. La victime voulant se défendre, sera rapidement dépassée par la violence de son bourreau.
L’incident a été filmé par un client du salon et a été rapidement partagé sur les réseaux sociaux. La vidéo a suscité une vague d’indignation. Abasourdies par ses images affreuses, les internautes demandant que justice soit faite.
« C’est une honte », a lâché un internaute, avant d’indiquer que cette jeune fille a été victime d’une violence inacceptable.
Dans le même ordre d’idée, une autre internaute estime qu’il faut que la police arrête cette femme, car renchéri-t-il, elle ne doit pas s’en tirer impunément.
Les kinois demandent que justice soit faite dans cette affaire. Ils espèrent que l’arrestation du propriétaire du salon sera un signal fort contre la violence faite à la femme.
Célestin Botoleande
Objectif Info via CONGO PUB Online