Accident dans le Haut-Katanga : Kamerhe sain et sauf, Bussa placé sous surveillance médicale (UNC)

par Sam's Londele

Le ministre de l’Économie nationale et son collègue du Commerce extérieur ont connu un accident, ce lundi 02 octobre 2023, sur la route Kasenga – Chalwe, dans le Nord-Est de la province du Haut-Katanga.

D’après le communiqué du parti politique Union pour la nation congolaise (UNC), « Vital Kamerhe s’en est sorti sain et sauf, alors que Jean-Lucien Bussa, qui partageait la jeep avec lui, est sous surveillance médicale mais son cas n’est pas en danger non plus ».

« Aucune perte en vies humaines non plus, seuls quelques quatres véhicules endommagés. Les faits se sont déroulés aux alentours de 9 heures locales », note ce communiqué.

Notons que cet événement a eu lieu alors que la délégation se dirigeait vers le village Tshalwe où s’est déroulée la cérémonie de la pose de pierre marquant les travaux de construction du pont sur la rivière Luapula, pour relier la RDC et la Zambie.

James Mushiya

ACTU 30 via CONGO PUB Online

159 Vues

vous pourrez aussi aimer

159 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.