Se présentant devant la presse ce mercredi 04 octobre en tant qu’homme de Dieu, le pasteur Abraham Ngalasi a déclaré être « mandaté par Dieu pour présenter sa candidature » à la présidentielle de décembre 2023.
Le représentant légal de L’Église La Louange a déposé son dossier de candidature au siège de la CENI sur le boulevard du 30 Juin ce mercredi 04 octobre.
Face à toutes les critiques qui pèsent sur la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), le Pasteur Abraham Ngalasi n’a pas voulu faire de commentaire quant à ce. Néanmoins, il a avoué que « le temps de Dieu » a enfin sonné pour que le Congo soit dirigé par de dignes compatriotes.
Personnage controversé au sein de l’opinion nationale, le révérend Abraham Ngalasi qui s’est jeté dans l’arène politique en qualité certes de leader religieux, dit vouloir sauver la RD Congo, d’où sa formule : «sauvons notre pays».
Le représentant légal de « La Louange » dit avoir un programme déjà soumis à ses partenaires et qui sera dévoilé au moment opportun. Ce programme s’appuie, a-t-il laissé entendre, sur la réformation de tout le système politique.
Par Gédéon ATIBU
Objectif Info via CONGO PUB Online






