Goma : Le Gouvernement militaire lance le recrutement des jeunes dans la Police

par Sam's Londele

La Police Nationale Congolaise (PNC) de la province du Nord-Kivu procède, depuis le 10 octobre, au recrutement des jeunes dans ses rangs pour l’exercice 2023. Cette annoncée est contenue dans un communiqué qui porte la signature de Mukuna Ntumba Eddy Léonard, commissaire divisionnaire adjoint.

Les concernés sont notamment les jeunes de la nationalité congolaise dont l’âge varie entre dix-huit (18) et trente (30) ans. Ils doivent cependant être « célibataires, de bonne moralité, physiquement et psychologiquement aptes », peut-on lire dans ce communiqué.

Selon la PNC/Nord-Kivu, les candidats doivent également « fournir les attestations de naissance et de bonne vie et de bonnes mœurs, l’extrait de casier judiciaire en cours, le titre scolaire requis de six (6) ans post-primaire (des humanités) ». Ils seront classés et retenus en ordre utile au concours de recrutement.

De ce qui précède, il faut ajouter que le dépôt du dossier s’effectue donc aux commissariats urbains de Goma, de Karisimbi un (1) et deux (2) du 11 au 20 octobre courant.

ACTU 7 via CONGO PUB Online

177 Vues

vous pourrez aussi aimer

177 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.