La Fédération équato-guinéenne met fin prématurément au contrat de Juan Micha Obiang

par Ruben Yale

La Fédération de football de Guinée équatoriale (Feguifut) a décidé de mettre un terme prématurément au contrat du sélectionneur Juan Micha Obiang Bicogo, âgé de 48 ans.

Natif de Bata en Guinée Équatoriale, Juan Micha était en poste depuis octobre 2020 et son contrat courait initialement jusqu’en juin 2024.

Sous sa direction et avec une tactique de jeu privilégiée en 4-4-2, la Guinée Équatoriale a pu montrer une qualité de jeune admirable lors de la dernière coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Dans un communiqué, la Feguifut justifie des décisions lors de la CAN 2023 décevantes qui ne sont « pas à la hauteur des ambitions ».

Elle souhaite donner « un nouveau souffle » à la sélection en vue des prochaines échéances.

Juan Micha paie donc son échec sportif avec ce limogeage intervenant de manière prématurée par rapport à la durée de son contrat initial.

Mbote CD via CONGO Online

110 Vues

vous pourrez aussi aimer

110 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.