RDC : le ministre Kizito Pakabomba saisit à bras-le-corps les problèmes de l’administration des mines

par Sam's Londele

Le ministre des mines, Kizito Pakabomba, a reçu, le lundi 17 juin dans son cabinet de travail à l’hôtel du gouvernement, la délégation de directeurs de l’administration des mines, conduite par le secrétaire général aux mines, Jacques Ramazani Lutuba.

Il était question pour ce membre de l’équipe Suminwa Tuluka de s’imprégner de la situation générale du ministère mais aussi et surtout des problèmes spécifiques dans les différentes directions.

Selon le secrétaire général dans son compte-rendu de la rencontre, les onze directeurs reçus par Kizito Pakabomba, ont tour à tour noté leurs préoccupations concernant notamment le manque des locaux devant abriter les bureaux de certaines directions.

Déterminé à relever les défis dans son secteur, le ministre des mines a pris note de différents problèmes soulevés afin que des solutions soient trouvées. Kizito Pakabomba, avait lors de sa prise des fonctions, exprimé son souci d’instaurer un climat de confiance afin d’accroître les investissements.

Corneille L.

ACTU 30 via CONGO PUB Online

98 Vues

vous pourrez aussi aimer

98 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.