DGRK – Mise en place d’un nouveau barème : vers l’augmentation de 50% de l’enveloppe salariale des agents et cadres

par Sam's Londele

La Direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK) a mis en place un nouveau barème « révisé » de la prime de mobilisation des recettes allouées à ses agents et cadres, a-t-on appris ce mercredi 24 juillet de la cellule de communication de cette régie financière.

La haute direction de la DGRK et plusieurs groupes à vocation syndicale ont décidé de la réduction de la tension baremique de cette prime, lors d’une séance de travail tenue le mercredi 17 juillet afin de minimiser les écarts, de renforcer la motivation et la performance mais également de mettre en place des mesures pour restreindre les disparités entre les différentes catégories du personnel.

Le nouveau barème sera mis en application, au mois d’août 2024, à partir duquel chaque agent et cadre verra son enveloppe salariale augmenter de 50%, a rassuré la haute direction.

Cette décision, note la cellule de communication, témoigne de la détermination du directeur général de la DGRK, Michée Musaka Mayelenkay, d’améliorer les conditions des agents et cadres de la régie financière provinciale de la ville de Kinshasa.

Il faut noter que cette résolution a été reprise dans les conclusions de la commission instituée par le directeur général en vue de travailler sur la révision des écarts du barème de cette prime de mobilisation des recettes.

Corneille Lubaki

ACTU 30 via CONGO PUB Online

125 Vues

vous pourrez aussi aimer

125 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.