Un défenseur judiciaire tué par des bandits armés à Butembo

par Sam's Londele

Des hommes armés non encore identifiés ont abattu un défenseur judiciaire, la nuit de lundi à ce mardi 13 août 2024, dans le quartier Kalemire de la commune de Bulengera, dans la ville de Butembo, au Nord-Kivu.

Interrogé par Actu30.cd, Kahindo Visiri Isac, chef du quartier Kalemire, fait savoir que les auteurs de cet acte criminel ont croisé la victime à son domicile. Il précise que la victime, connue sous le nom de maître Flavien Kairima, a reçu des balles dans sa poitrine.

« C’était aux environs de 21 heures que des bandits armés ont ciblé la résidence de maître Flavien Kairima. Ce dernier a été fusillé par ces hommes armés non encore identifiés. Après leur forfait, ils ont pris une destination inconnue », explique-t-il.

Le chef du quartier Kalemire ajoute que cette situation a créé une psychose dans cette partie de la ville de Butembo.

Tout en invitant ses administrés à la collaboration avec les services de sécurité, Kahindo Visiri Isac annonce que des enquêtes sont déjà amorcées pour rechercher les auteurs de cet assassinat.

Gloire Kamandi/Butembo

ACTU 30 via CONGO PUB Online

88 Vues

vous pourrez aussi aimer

88 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.