La Chanteuse du groupe Nkunda sisters, la sœur Lucie Kunda n’est plus

par Guyguy Lelo

La nouvelle de la disparition de la sœur Lucie Kunda , l’une des grandes chanteuses du groupe  « Kunda Sisters » est tombée ce matin à 1 heures. Une grande perte pour la grande communauté chrétienne, en général, et de l’Eglise Pentecôtiste de la République Démocratique du Congo que ces trois soeurs ont marqué par leurs chants de louange et d’adoration.

Lucie kunda, membre du trio des chanteuses chretiennes du groupe “Kunda sisters” est décédé dimanche 07 avril, de suite d’une longue maladie à la Clinique Ngaliema à  Kinshasa.

Lancée dans la musique chretienne depuis plus de 25 ans, Lucie kunda et ses deux autres soeurs Peguy et Elie Kunda, disposent à leur actif, plusieurs oeuvres musicales à succès qui ont traversé des générations. Elles ont maintenu leur renommée sur la scène musicale nationale surtout dans les milieux kinois.

Depuis leur jeunesse, les Kunda sisters chantaient pour LE CHRIST dans leur église locale. Ensuite, elles ont entamé une carrière musicale professionnelle avec les albums de leur débuts qui édifieront le grand public chrétien ou pas encore. (Les mélomanes de la musique) 

Les Kunda sisters ont tout de même réussi à obtenir l’attention de nombreux producteurs, ce qui se traduit par de nombreuses invitations pour des concerts à Kinshasa. Des concerts qui se déroulent parfois en plein air, comme celui de la Place des Artistes dans la capitale de la RDC.

Le monde musical congolais vient de perdre une figure remarquable de l’expression musicale féminine et un modèle d’intégrité, un artiste qui a su séduire les coeurs de plusieurs avec des mélodies et paroles qui continueront à inspirer les générations montantes.

CONGO PUB Online

654 Vues

You may also like