’homme soupçonné d’avoir enlevé et tué une famille de quatre personnes en Californie connaissait les victimes de longue date et avait un passif avec elles.
Les autorités ont fait de nouvelles révélations sur le meurtre d’une famille en Californie. Jasleen Kaur, 27 ans, Jasdeep Singh, 36 ans, et leur enfant Aroohi Dheri, 8 mois, ainsi que l’oncle du bébé, Amandeep Singh, 39 ans, ont été enlevés en début de semaine. Leurs corps ont été retrouvés mercredi. Un suspect a été identifié dans cette affaire. Jesus Manuel Salgado, âgé de 48 ans, a tenté de se suicider au moment de l’intervention de la police. Il a été placé en garde à vue à l’hôpital. Jeudi, en conférence de presse, la police a expliqué que cet homme connaissait la famille depuis longtemps et était en conflit avec elle . Une dispute «qui était devenue plutôt moche», ont fait savoir les autorités. Jesus Manuel Salgado était un ancien employé de la famille et aurait envoyé de nombreux sms et e-mails depuis l’an passé à ses futures victimes, indique «USA Today».
« Il n’y a pas de mots pour décrire la colère que je ressens »
L’enquête sur cette troublante affaire a débuté lundi, lorsque les proches des victimes ont signalé leur disparition, affirmant que ces dernières ont été enlevées contre leur volonté. C’est un fermier qui a découvert les corps au milieu d’un verger d’amandiers. Le shérif du comté de Merced, Vern Warnke n’a pas précisé dans quelles conditions ont été tuées les victimes ni dans quel état se trouvaient les corps. Il a ajouté que le cadavre du bébé n’avait aucune trace de blessures. L’autopsie va devoir déterminer les causes exactes du décès. «Il n’y a pas de mots pour décrire la colère que je ressens, pour cet acte insensé», a réagi le shérif qui a déclaré qu’il y a «une place spéciale en enfer pour ce type».
Un véhicule appartenant à l’un des membres de la famille a été retrouvé incendié lundi soir. C’est pour cette raison que les forces de l’ordre ont déterminé rapidement que les quatre victimes avaient été enlevées. La police a également découvert qu’une carte de crédit de l’une des victimes avait été utilisée mardi soir dans un distributeur de billets dans une petite ville du nord-ouest du comté. Toujours à la recherche d’un mobile pour ce crime, le shérif a déclaré qu’il s’agit probablement d’une histoire financière. Les enquêteurs ont ajouté que le suspect potentiel n’avait peut-être pas agi seul.
Paris Match via CONGO PUB Online






