Minembwe: Un militaire tue un élève par machette

par Pius KAMBU

Un élément des forces armées de la République Démocratique du Congo a tué par machette un jeune élève de la 8 ème année à Minembwe dans la province du Sud-Kivu, ce dimanche 9 octobre 2022.

Selon le porte-parole de l’armée dans cette province, le militaire qui a commis cet acte était dans en état d’ivresse et n’était pas de service pendant qu’il avait posé cet acte.

« C’était vers 16h. Ce militaire en état d’ivresse total a, d’une manière la plus féroce, tué un jeune paisible citoyen à Minembwe. L’armée condamne cet acte qu’elle considère comme personnel et isolé vu que ce soldat n’était pas de service au moment de cet acte  » a indiqué Marc Elongo

Ces actes infâmes deviennent récurrents dans cette partie de la République, récemment un autre militaire avait tué deux de ses collègues à Mukindja.

A fin de juger ce militaire, une audience foraine sera organisée dans les jours qui suivent.

Tabitha-Tifanny Moseka

CONGO PUB Online

226 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

226 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.