L’honorable député national Éliezer Ntambwe a répondu au tweet de l’ambassadeur Chinois en République démocratique du Congo.
L’élu du peuple Éliezer Ntambwe a par le biais d’un tweet répondu à l’ambassadeur Chinois qui avait lui aussi Tweeter en vue de répondre au propos ténu par le député national Éliezer Ntambwe lors du dépôt de sa question orale avec débat.
« Lorsqu’on est incapable de répondre à une question posée et qu’on se lance dans des propos discourtois à l’endroit d’un élu du pays où on est accrédité, ça , c’est de « l’irresponsabilité ». Ignorant les conséquences que peuvent engendrer une telle réaction épidermique. » peut-on lire dans le tweet de cet élu du peuple.
#Politique : lorsqu'on est incapable d répondre à une quest* posée et qu'on se lance dans d propos discourtois à l'endroit d'un élu du pays où l'on est accrédité, ça, c de "l'irresponsabilité". Ignorant l conséquences q peuv engendrer une telle réaction épidermiq. @Amb_ZhuJing pic.twitter.com/cPlPjjEyPD
— Eliezer Ntambwe 🇨🇩 (@EliezerNtambwe0) October 15, 2022
Rappelons que l’honorable Éliezer Ntambwe a déposé le mercredi 12 octobre 2022 , une question orale avec débat adressé au vice-Premier Ministre, ministre des affaires étrangères sur le partenariat entre la Chine et la République Démocratique du Congo.
Tabitha-Tifanny Moseka.
CONGO PUB Online