Inondé après les pluies du 13 décembre, le poste Haute tension FUNA sera opérationnel dans 5 jours. (SNEL)

par Pius KAMBU

Le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi accompagné d’une équipe gouvernementale ainsi que de quelques autorités urbaines dont le gouverneur Gentiny Ngobila, a visité le poste Haute tension de la SNEL/FUNA, touché par les inondations causées par les pluies diluviennes qui se sont abattues à Kinshasa la nuit du lundi 12 au mardi 13 décembre 2022.

Après s’être imprégné de la situation, le Chef de l’Etat a reçu, auprès de la SNEL, l’assurance de voir se rétablir l’électricité dans les cinq prochains jours.

Félix-Antoine Tshisekedi a demandé à l’autorité urbaine de procéder à l’assainissement de l’environnement dans lequel est érigé ce centre de la SNEL.

Signalons que le poste Haute tension de la FUNA est l’un de plus importants centres de la SNEL, pouvant ainsi alimenté 10 des 24 communes que compte la ville de Kinshasa et plus de 400 milles âmes.

24sur24 via CONGO PUB Online

298 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

298 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.