Rebondissement dans l’affaire Tshala Muana, la justice s’en mêle, le corps de la défunte ne quittera pas la morgue jusqu’à nouvel ordre (Document) !

par Pius KAMBU

La dépouille de Tshala Muana ne quittera pas la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire jusqu’à nouvel ordre. C’est ce qu’a décidé la justice, saisie officiellement par la famille de Mamu Nationale.

Dans un document de justice parvenu à la rédaction d’Okapinews.net dans la soirée, le médecin directeur de l’hôpital est saisi pour ne pas autoriser la sortie du corps de la défunte.

Pour cause, une incompréhension entre la famille de Mamu Nationale et son mari, Claude Mashala.

À en croire ce document émanent du parquet général près la cour d’appel de Kinshasa Gombe, Claude Mashala n’a aucune qualité pour organiser les obsèques.

“Nous sommes saisis par monsieur TSHITENGE MUIDIKAYI, petit-frère de feue TSHIALA MUIDIKAYI Elisabeth, communément appelée TSHIALA MUANA (MAMU NATIONALE), que du vivant de cette dernière, elle n’a jamais contracté un quelconque mariage et qu’elle n’a laissé aucun enfant utérin, sauf ceux de ses frères et soeurs dont elle prenait la charge d’entretien et d’éducation. Cependant, sans l’accord préalable de la famille biologique de la défunte et sans qualité, monsieur Claude MASHALA, qui vivait en union libre avec la précitée, se donne le luxe d’organiser les obsèques au mépris de ladite famille. Cette situation créée des vives tensions au risque de troubler l’ordre public”, peut-on lire dans ce document.

okapi news VIA CONGO PUB Online

292 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

292 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.