RDC : 9 ans après le pays se souvient de Mamadou Ndala

par admin9775
Mamadou Ndala

Deux janvier 2014- deux janvier 2023, 9 ans depuis que le général de brigade nommé à titre posthume a tiré sa révérence.

Tué dans une embuscade de son cortège alors qu’il se rendait à Eringeti. Neuf ans après sa disparition, le pays se souvient encore de cet homme déterminé et engagé.

Quoique le pays se souvienne de ce combattant du 42ème bataillon des commandos des unités de réaction rapide des FARDC, rien n’a été fait en sa mémoire; cependant les deux orphelins du feu colonel Mamadou Ndala demande au Chef de l’État en sa qualité de père de la nation, de faire quelque chose en mémoire de leur feu père .

Soulignons que les deux orphelins du feu colonel Mamadou Ndala ont salué, ce lundi 2 janvier 2023 , le soutien que le gouvernement congolais leur apporte.

Tabitha-Tifanny Moseka

CONGO PUB Online

313 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

313 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.