L’entraîneur de l’association sportive vita club, Raul Shungu est revenu sur l’élimination de son club en ligue des champions, avec au passage une victoire, un match, et quatre défaites. Le technicien congolais pointe du doigt certains joueurs comme cause de cette élimination.
« Il y a beaucoup de choses qui doivent changer notamment certains joueurs. Le comité est au courant. Je vais voir quels joueurs resteront et ceux qui devront nous quitter puisqu’il se passe énormément des choses. Je ne veux pas mettre cette élimination sur leur tête mais il y a beaucoup de choses » à lâché Raoul Shungu.
Face à la difficulté de scorer qui s’observe au sein de l’équipe, le coach des moscovites préconise le renforcement de la ligne offensive, comme remède à ce fléau qui a coûté la qualification aux bana vea.
« Beaucoup de jeunes vont continuer. Mais il faut ajouter surtout à l’attaque. Nous avons plusieurs occasions, mais on ne marque pas trop. Bien que nous menons la Ligue au pays, mais il y a beaucoup de défaillances », a-t-il souligné.
Par Emmanuel Sandalay
Objectif Info via CONGO PUB Online