Election à la FECOFA : la FIFA nomme un comité de normalisation

par admin9775

Le Bureau du Conseil de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a nommé un comité de normalisation pour la FECOFA pour un mandat de sept mois. Ce comité y’aura pour mission de surveiller le processus électoral à la tête de cette institution ait lieu en temps utile, veiller à ce que les membres des comités électoraux soient élus par le congrès de la FECOFA en accord avec les nouveaux statuts et le nouveau code électoral de la fédération approuvés le 15 septembre 2022 etc.

« Tous ces membres feront l’objet d’un contrôle d’éligibilité mené par la Commission de Contrôle de la FIFA, conformément au Règlement de Gouvernance de la FIFA. Aucun d’entre eux ne sera éligible pour les postes à pourvoir lors des élections de la FECOFA, quelles que soient les circonstances », peut-on lire dans un document rendu public à la presse.

« Ce comité de normalisation se composera d’un nombre opportun de membres, désignés conjointement par la FIFA et la CAF dans les plus brefs délais », conclut ce communiqué de la FIFA.

Joe Kazumba

CONGO PUB Online

300 Vues

vous pourrez aussi aimer

300 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.